Vos Questions

MyFlat n’est pas un site d’annonces immobilières entre particuliers ordinaire, dans le sens où nous avons choisi d’inverser le processus de recherche. En d’autres termes, c’est à vous de rentrer les critères de recherche et la situation correspondant exactement à ce que vous cherchez.

 

Cet axe, nous l’avons choisi pour vous faire gagner du temps. Ainsi, vous n’avez qu’à rentrer vos critères et des offreurs vous proposeront des biens vous correspondant rapidement.

 

Concrètement, lorsque vous avez décrit votre bien et renseigné tous les champs dans votre profil, les abonnés auront accès à votre fiche et seront en mesure de vous proposer les biens qui correspondent à vos critères et à vos exigences – et ceux-là, uniquement !

 

Une fois que les offreurs ont trouvé les biens potentiels qui pourraient vous intéresser, c’est à eux de rentrer en contact avec vous, par mail, SMS ou appel en fonction du moyen de communication que vous préférez.

 

Grâce à MyFlat, il n’a jamais été aussi simple et aussi rapide de trouver le logement idéal. En plus, tout cela est entièrement gratuit !

Nous avons souhaité inversé la méthode de recherche.

 

Avec MyFlat, nous offrons la possibilité à tout le monde de pouvoir trouver le bien idéal d’un acquéreur / loueur.

 

Moyennant un abonnement, vous aurez accès à l’ensemble des fiches de critères des chercheurs. C’est alors à vous de trouver le bien qui leur correspondra parfaitement.

 

Ensuite, vous pourrez rentrer à tout moment en communication avec eux et leur proposer votre trouvaille.

 

Pour les agents immobiliers, cette offre vous permet de proposer vos biens aux clients qui n’auront pas eu le temps de vous rencontrer.

Ne vous inquiétez pas ! La même possibilité s’offre à vous. Après avoir souscrit à un abonnement, vous aurez accès à la page des demandes des chercheurs. Vous pourrez alors chercher le bien qui leur convient et prendre contact avec eux une fois ce bien trouvé.

 

Ensuite, ça sera à vous de négocier une rémunération avec la personne qui propose le bien que vous suggérez aux chercheurs.

 

Pour cette mission, vous aurez le statut d’apporteur d’affaires. Pour l’obtenir, vous devrez ouvrir un compte d’autoentrepreneur.

Pour plus d’informations :

L’équipe MyFlat est disponible pour répondre à toutes vos demandes du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Pour toute question par mail, n’hésitez pas à nous écrire à contact@myflat.fr

FACEBOOK
@MyFlatFrance
TWITTER
@MyFlatFrance
INSTAGRAM
#myflatfr